Solidarité : LafargeHolcim Ltd fait don de 250 « food pack »

Soulager la douleur de ceux qui nous tendent la main. LafargeHolcim Ltd, le spécialiste des matériaux et des solutions de construction à Maurice et à l’étranger, n’est pas insensible à la détresse des démunis en cette période de crise sanitaire. La compagnie a ainsi fait don de quelque 250 « food pack » à l’association A Nous Aider (ANA), afin qu’ils soient distribués dans les familles en difficulté à travers l’île. Lait, riz, sucre, sel, boîtes de conserves (sardine, thon, purée de pomme d’amour, Luncheon meat), entre autres, ont été distribués, offrant de ce fait un peu de réconfort et de joie à ces personnes.

Pour rendre l’action encore plus belle et agréable, les « food pack » de LafargeHolcim Ltd sont faits à partir des petits sacs de ciment, arborant le logo de la fameuse marque de ciment Baobab de la compagnie et soigneusement emballés pour le plus grand plaisir des bénéficiaires. Fallait y penser ! Il est vrai aussi que dans cette situation difficile, il n’y a rien de mieux que de se serrer les coudes. ANA l’a bien compris ! C’est dans cette optique, qu’Ashvin Rajivsing Banghsing, fondateur et président de l’association, a décidé, par l’intermédiaire de Wazaa FM, de prêter main-forte à l’organisation LIFEF en lui remettant 50 « food pack » à distribuer à travers son réseau.

Boundary, Rose-Hill, Trèfles, Vacoas, Quatre-Bornes, Beau-Bassin, Curepipe, Rivière des Anguilles, Goodlands, L’Escalier, Bonne mère, Camp Diable, Petite Riviève, Sambous, Surinam, Camp Le Vieux sont autant de régions concernées par la distribution de l’association ANA. Pour sa part, il est prévu que LIFEF se concentre sur 50 familles issues de Cotteau Raffin et La Gaulette. Jenny de l’association LIFEF explique que « nous avons au total 1119 familles, dispersées à travers l’île, qui nous ont demandé de l’aide. Jusqu’ici, nous avons pu soulager quelque 400 familles. Les vivres nous manquent. Cela devient compliqué de venir en aide à tous». C’est pour cette raison, que LIFEF lance un appel à l’aide à tous les Mauriciens, les invitant à faire des dons sans hésiter car ces personnes comptent sur nous.

A noter que les lots distribués par LIFEF comprennent également des macaronis, dont 20 sachets ont été reçus de Alimentary Pastes et de sachets de Mine Apollo, dont 2 boîtes reçues de T&T International Foods Ltd. Vous pouvez continuer à soutenir l’association sur : LIFEF MCB Juice 000 446 426 571. Soyons solidaires !